FAQs

custom-page-55

 

Quelle est la particularité de la salle d'exposition?

Comment se sentent nos produits ? Comment les afficher de manière optimale ?Quelle est la meilleure façon de les présenter ? Dans notre salle d'exposition, vous trouverez les solutions présentées prêtes à l'emploi. Nous vous montrons comment vous pouvez réaliser des ventes supérieures à la moyenne, même dans les espaces les plus réduits. La particularité de la salle d'exposition se trouve dans la variété des produits de bien-être et de parfumerie de haute qualité qui y sont exposés. Vous ne trouverez probablement rien de comparable dans toute la Suisse. Nous serions heureux de prendre le temps de vous accueillir sur place et de vous conseiller sur nos nouveautés et nos produits actuels. Vous aurez l'occasion de regarder nos produits à loisir, de les sentir et d’humer leur parfum. Nous y disposons également d'un espace de vente permanent avec des produits de la catégorie B, des articles de contre-saison et des articles individuels. Le showroom est situé à seulement 25 minutes de l'autoroute à Winterthur - tout près du lac de Constance, du Säntis, d'Appenzell ou de Saint-Gall. Cela signifie que vous pouvez combiner une visite de notre salle d'exposition avec une merveilleuse journée dans la région.

Comment mon client peut découvrir les produits ?

Il est clair que vous vendez plus lorsque votre client peut tester le produit avec tous ses sens. Pour ce faire, nous mettons à votre disposition des testeurs gratuits pour de nombreux produits, par exemple. Ainsi, vous avez toujours des échantillons disponibles pour vos clients sur place. Avec les bougies parfumées, les huiles aromatiques et les savons, votre client peut également sentir le produit directement.

Combien de temps faut-il pour livrer mes marchandises?

Nous livrons dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables. Si une commande est en retard, nous pouvons retenir la livraison jusqu'à l'arrivée de la marchandise. Nous vous enverrons ensuite les produits disponibles. Si vous commandez des produits lors d'une foire commerciale ou s’il s’agit de nouveautés, la livraison peut prendre de 2 à 4 semaines.

Dois-je payer des frais d'expédition pour les réexpéditions?

Nous paierons les frais d'expédition dans les cas de réexpédition.

Quel est l'avantage d'un système de point de vente de Laroma?

Avec un système de point de vente de Laroma, vous disposez de l'espace de présentation idéal pour nos produits. Ces systèmes uniques s'harmonisent parfaitement avec nos produits et vous permettent de réaliser de meilleures ventes. Il vous suffit de nous contacter et nous serons heureux de vous conseiller sur la manière d'améliorer l'aménagement de votre magasin et sur les systèmes qui pourraient vous intéresser.

Comment puis-je trouver les prix et les prix de détail recommandés?

Vous pouvez trouver nos prix recommandés sur la liste de prix et dans la boutique en ligne. Pour ce faire, connectez-vous à www.laroma.ch/account.

La qualité est-elle vérifiée régulièrement?

La majorité de nos produits sont fabriqués en Suisse et dans les pays voisins conformément à la législation européenne. Vous pouvez donc vous attendre à la meilleure qualité de notre part.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Derniers articles consultés